BONJOUR,

à très bientôt,

Zohra

Je suis Zohra Elmès, une ourse sauvage incarnée dans une femme ordinaire. Et comme beaucoup d'autres, je porte avec fierté de nombreux rôles : je suis une compagne, une mère, une amie, et une artiste.

La photographie humaniste me passionne depuis toute petite, pourtant j'ai commencé mon parcours par des études de psychologie car les mystères de la psyché humaine me fascinent. Aujourd'hui, j'allie mon expertise dans ces deux domaines avec une dose de spontanéité et de spiritualité pour appréhender la profondeur des êtres qui m'entourent et révéler au monde leur beauté. Je suis inspirée par les relations humaines et tous les gestes qui témoignent de leurs intensités, c'est pour cela que j'exige de mon travail qu'il soit le fruit de l'immortalisation de moments intimes, authentiques, sacrés.

J'espère que la découverte de mon regard sur le monde vous transportera, et que j'aurais le plaisir de faire de vous mes Muses pour créer ensemble des photographies qui seront le reflet de nos identités multiples.

Clique sur la petite enveloppe pour me contacter !